Mentions Légales

IDENTIFICATION

Ce site est édité par CB.IPL ("BESSÉ Immobilier & Construction"), société par actions simplifiée au capital de 75 450 euros, immatriculée au RCS de Paris sous le n°433 869 427, dont le siège social est situé 135 boulevard Haussmann 75008 Paris.

Conseil et courtier en assurances (exerçant conformément aux dispositions de l’article L521-2-1°b) du Code des Assurances - La liste des fournisseurs actifs est indiquée au point 10). Immatriculation à l’Organisme pour le Registre des Intermédiaires en Assurances (ORIAS) sous le numéro 07 019 245 – www.orias.fr. BESSÉ Immobilier & Construction est soumis au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 4 place de Budapest 75009 Paris.

Directeur de la publication : Monsieur Pierre BESSÉ.

Responsable de la rédaction et hébergeur : GIE INFO 2, 46 bis rue des Hauts Pavés - 44000 Nantes

Toute réclamation (ou info sur la médiation) peut être adressée par écrit à BESSÉ Immobilier & Construction à l’adresse suivante : Service Réclamation - BESSÉ Immobilier & Construction – 46 bis rue des Hauts Pavés BP 80205 44002 Nantes cedex 01. Vous recevrez un accusé de réception sous 10 jours maximum et une réponse dans un délai maximum de 2 mois.



CONDITIONS D'UTILISATION

Nous vous recommandons de lire attentivement les présentes conditions d’utilisation ("les Conditions") et de les consulter de manière régulière car elles sont susceptibles d’être modifiées.

En accédant à ce site, vous acceptez d’être lié(e) par ces Conditions, et notamment par notre politique en matière de gestion des données personnelles. Si vous n’acceptez pas d’être lié(e) par ces Conditions, vous ne devez pas accéder au présent site ni en consulter les pages.